YEFI

469 ROUTE DE SERRA CAPEOU, 06110 LE CANNET
Conseils et services aux entreprises

Avis YEFI

J'hésite à commencer à travailler pour YEFI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YEFI ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, YEFI ou SUPER LUTH?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans YEFI ou dans SUPER LUTH?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de YEFI. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YEFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en LES 3 CHENES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans YEFI voisine. C'est vrai?

olivier

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de YEFI?

mélanie

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.yefi-sansfil.com/ de YEFI.

olivier

Je dois vérifier,merci.

Quels événements de YEFI a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Je voudrais savoir si YEFI accepte des personnes pour des stages?

Bonjour, est-ce que YEFI à Le Cannet va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur YEFI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur YEFI provenant d'employés.

YEFI Questions fréquentes