Avis Yelloh Village Médoc Océan
Vensac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il est proposé un poste d’employé(e) de ménage en camping, temps partiel 21h, pour début juillet, salaire non précisé. 10 postes ouverts, travail les mercredis, samedis et dimanches, seul(e) ou en binôme.
Grosse attente: respecter un protocole strict + inventaire et contrôle des équipements à chaque logement. Avantage principal: rythme fixe sur 3 jours, pratique pour cumuler.
Je veux des avis: exigences fortes pour 21h et week-ends imposés, et sans salaire affiché, ça vaut le coup ?
Didier
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de Yelloh Village Médoc Océan. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises