CAMPING LE TASTESOULE

2 ROUTE DES GRIGOTS, 33590 VENSAC
SIREN: 801905670 SIRET: 80190567000023 Téléphone: +33 5 56 09 54 50
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE TASTESOULE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING LE TASTESOULE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE TASTESOULE ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE TASTESOULE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de CAMPING LE TASTESOULE, KARTING QUADS DE MONTALIVET. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LE TASTESOULE ou CAMPING LES PEUPLIERS?

que vous pensez du poste Animateur d'enfants (H/F)? Je cherche un job a Vensac??

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en AUPET ou en CAMPING LE TASTESOULE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LE TASTESOULE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons besoin de candidats pour ce poste:Employé / Employée de ménage en hôtellerie de plein air (H/F) Nous ne mentirons pas si nous vous disons que notre entreprise peut vous offrir un bon salaire.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CAMPING LE TASTESOULE?

romain

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

patrick

Actuellement, CAMPING LE TASTESOULE n'effectue aucun processus de recrutement.

romain

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE TASTESOULE?

Est-ce que CAMPING LE TASTESOULE recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps...

Vous recherchez du retard dans CAMPING LE TASTESOULE?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCAMPING LE TASTESOULE

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme pizzaiolo? Quel est le salaire moyen par mois? Merci pour des infos.

CAMPING LE TASTESOULE recrute pour le poste Barmaid. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAMPING LE TASTESOULE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinière!

CAMPING LE TASTESOULE Questions fréquentes