Avis YEN
Un poste de pâtissier/pâtissière de restaurant chez YEN, salaire non précisé, pour des desserts faits maison.
Attente forte : maîtriser les bases de la pâtisserie française tout en les mariant à des produits japonais, en binôme avec le chef pâtissier, avec peu de création imposée (une proposition par semaine possible). Avantage clé : 2,5 jours de repos par semaine, assez rare en resto.
Les exigences semblent élevées pour un salaire non annoncé : salaire raisonnable ou poste exigeant pour pas grand-chose, d’après vos retours ?
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez YEN et qui aimerait partager son expérience ?
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent évoluer en toute sécurité : YEN ou LE BUAT ?
Cartographie de YEN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI