YLUX

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis YLUX

2.8

D'autres entreprises paient plus que YLUX ?

Que voulez-vous savoir sur YLUX ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-09-08

Une offre d'emploi de conducteur scolaire est disponible chez YLUX. Le poste est à temps partiel avec des horaires du lundi au vendredi de 7h30 à 9h00 et de 16h30 à 18h00. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise aux conducteurs scolaires, tels que des bons de carburant ou des avantages spécifiques liés au poste ?

Date de l'expérience: 2023-08-14

Vos salaires sont ils conforme aux heures travaillées !

Date de l'expérience: 2022-09-09

Une honte cette entreprise et une tres mauvaise expérience responsable irresponsable et irrespectueux et aucune considération pour les enfants en situation d'handicap..

Sam
Date de l'expérience: 2022-09-15

Bonjour
Oui une honte ,responsable.impassible ,stoïque, il s'est passé quoi pour vois.
C'est un pas un professionnel pour les handicapés mais pour son business

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-13

J'aimerais bien faire partie du groupe ylux

Denise

Avez vous essayez de les contacter ou alors vous rapprochez de YLUX pour plus d’informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la politique de YLUX en matière de missions de bénévolat pour ses employés à Arpajon pendant les périodes fériées ?

Quel est le salaire chez YLUX? Est-ce que peux-je gagner beaucoup comme chauffeur?

YLUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La société YLUX est assez proche de GPLEXPERT. Y a-t-il plus de rotation dans YLUX, vous savez?

Postulez au https://www.indeed.fr/company/YLUX/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Scolaire-Alentours-be0d3f5f41939fae?fccid=460460bf42164421&vjs=3 chauffeur chez YLUX a Antony. On vous offre de bonnes conditions du travail!

L'entreprise YLUX paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ALEZE TRANSPORT?

yann

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de YLUX ?

Je postule au poste de chauffeur. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

YLUX - avez-vous quelques réflexions? Y a-t-il un chauffeur? J'ai besoin d'opinions.

Position Chauffeur dans YLUX est disponible à nouveau!

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans YLUX.

YLUX Questions fréquentes