Avis YOU FIBRE Osny

SIREN: 805321809 Téléphone: +33 7 72 18 36 73
emyoufibre@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec YOU FIBRE n’est pas vérifiée

YOU FIBRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise YOU FIBRE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YOU FIBRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YOU FIBRE ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En YOU FIBRE ou en SOCIETE CHANAUD?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de YOU FIBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

angélique

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de technicien?

anthony

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, YOU FIBRE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à emyoufibre@gmail.com.

angélique

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de technicien. Grâce à notre entreprise, vous aurez l'opportunité de profiter de nombreux avantages. - YOU FIBRE de Osny

Quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois chez YOU FIBRE? Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Les gains dans YOU FIBRE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

YOU FIBRE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN INSTALLATION FIBRE D2 (H/F) (21k € a 23k €/an), TECHNICIEN FIBRE OPTIQUE RACCORDEMENT (H/F) (24k € a 30k €/an)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur YOU FIBRE. Nous attendons vos opinions!