WOODBRASS.COM

Saint-Herblain
SIREN: 422 128 298

Avis WOODBRASS.COM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que WOODBRASS.COM ?

Que voulez-vous savoir sur WOODBRASS.COM ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour. Je voudrais passer ma première commande. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide et de plus d'informations. Est-ce que WOODBRASS offre des instruments de qualité ? Quelqu'un a une expérience avec cette entreprise ?

Philippe

Des livraisons sont-elle gratuites ?

Emeline

des instruments sont bien emballés ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-03-05

Très déçu .. ça fait deux mois que j'ai commandé une guitare et pas de nouvelle j'ai appelé relais colis m'ont dis qu'ils ont retournés l'article, j'attends toujours le remboursement ou juste une nouvelle pas de réponse pour SAV

Paul

Vous avez des nouvelles de leur part ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-19

C'est un boulot très épanouissant ou l'on apprend beaucoup sur la vie active et sur soit, le boulot et rude comme toute entreprise de restauration rapide mais les équipe et les manager sont toujours présent et aide beaucoup à l'insertion des premiers jours.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans WOODBRASS.COM?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 2300 €. Comment est-ce ici dans WOODBRASS.COM?

J'aimerais découvrir les avantages et les inconvénients du travail comme Assistant Administration des ventes (H/F) chez WOODBRASS.COM svp

Veuillez nous contacter via indeed si vous avez besoin d'un emploi. Notre société renouvelle le recrutement.

Apparemment, à WOODBRASS.COM, contrairement à ABALONE TT LANDES, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GRDF que dans WOODBRASS.COM à côté?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez WOODBRASS.COM? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

WOODBRASS.COM recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F), Assistant / Assistante achats et approvisionnements, Magasinier / Magasinière (1 530 €)

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezWOODBRASS.COM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

WOODBRASS.COM recherche actuellement un Magasinier.

WOODBRASS.COM recrute pour le poste Traffic Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

WOODBRASS.COM Questions fréquentes