LACROIX SIGNALISATION

Saint-Herblain

Avis LACROIX SIGNALISATION, Offres d'emploi

LACROIX SIGNALISATION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LACROIX SIGNALISATION ?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-04-19

Conseils à l'entreprise : Ne pas hésiter à s'entourer de jeunes diplômés, à les former en interne si besoin et les placer en fonction support des managers actuels.
Bonne ambiance de travail, équipe motivé ; projets innovants mis en place et formation des équipes, font confiance à de jeunes diplômés pour occuper des postes de chef d'équipe (bonne expérience).
Communiquer davantage. Former ses managers "vieillissants" aux nouvelles pratiques managériales pour fédérer davantage les équipes et être plus reconnaissant sur le travail réalisé.

Marie

Les jeunes diplômés ont-ils beaucoup de possibilités de se développer.

Solène

Croisez-vous que les managers ne sont pas capables de gérer les salariés d'une manière contemporaine ?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de LACROIX SIGNALISATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LACROIX SIGNALISATION s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Qu'est-ce qui est votre motivation quotidienne chez LACROIX SIGNALISATION? Est-ce qu'il y a une perspective d'évolution et de grosses rémunérations sur le poste de monteur?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LACROIX SIGNALISATION ou à une entreprise WOODBRASS.COM à proximité?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LACROIX SIGNALISATION ou EXTOL FRANCE?

Quels sont le nombre des gens dans la section Production?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1200 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en LACROIX SIGNALISATION?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LACROIX SIGNALISATION? Est-il grand?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LACROIX SIGNALISATION?

comment cet employeur qui se situe a Saint-Herblain protège-t-il ses employés?

Notre entreprise donne une chance aussi pour des gens sans expérience, rejoignez-nous. On vous attend du 2020-11-19

lola

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LACROIX SIGNALISATION, je pense que ça va me manquer.

Ma rémunération au poste de comptable est de 2333 € par mois.

LACROIX SIGNALISATION recrute récemment pour des postes :

Equipier H/F, Equipier (H/F), Juriste confirmé(e) H/F

Comment est la situation concernant le travail chez LACROIX SIGNALISATION? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Acheteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LACROIX SIGNALISATION.

Dans LACROIX SIGNALISATION, recherchez finalement Directeur.

LACROIX SIGNALISATION Questions fréquentes