NEOS TECHNOLOGIE
41 AVENUE DES CHASSEENS, 13120 GARDANNE SIREN: 482310679 SIRET: 48231067900030

Avis NEOS TECHNOLOGIE

Maîtriser les techniques de soudage est-il nécessaire afin de travailler dans la production de circuits imprimés?
Quelle expérience doit avoir une personne qui souhaite prendre un poste dans la production de circuits imprimés?

Que voulez-vous savoir sur NEOS TECHNOLOGIE ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en NEOS-TECHNOLOGIE ou en NEOS TECHNOLOGIE?
Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, NEOS TECHNOLOGIE ou NEOS-TECHNOLOGIE?
L'entreprise NEOS TECHNOLOGIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ALTER ATLANTIQUE?
Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans NEOS TECHNOLOGIE sont-ils de bonne qualité?
NEOS TECHNOLOGIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que NEOS TECHNOLOGIE s'occupe de fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques?
Bonsoir, travaillez-vous chez NEOS TECHNOLOGIE? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?
Comment est la situation présente concernant l'emploi chez NEOS TECHNOLOGIE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.
Savez-vous que NEOS TECHNOLOGIE offre le contrat nouvelle embauche? Le temps plein, CDI est aussi disponible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEOS TECHNOLOGIE

Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse en électronique (1 800 € a 2 100 €)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEOS TECHNOLOGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de NEOS TECHNOLOGIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur NEOS TECHNOLOGIE.
Est-ce que NEOS TECHNOLOGIE a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de NEOS TECHNOLOGIE.
Dans quelle région opère NEOS TECHNOLOGIE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur NEOS TECHNOLOGIE.
Quand NEOS TECHNOLOGIE a-t-elle été fondée?
NEOS TECHNOLOGIE a été fondée le 2008-04-01. Consultez plus d'informations sur NEOS TECHNOLOGIE.
En NEOS TECHNOLOGIE ils ont actuellement besoin de Secrétaire Comptable.
Attention, nouvelle offre de NEOS TECHNOLOGIE! Ils recherchent Monteur-câbleur, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils NEOS TECHNOLOGIE ?