SEA & SUN

5 RUE SACHA GUITRY, 64200 BIARRITZ
SIREN: 490471919 SIRET: 49047191900012 Téléphone: +33 6 22 64 55 33
Construction et immobilier

Avis SEA & SUN, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SEA & SUN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SEA & SUN ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KAKAO ETXEA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SEA & SUN?

Est-ce que SEA & SUN, qui se trouve près de KAKAO ETXEA, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que SEA & SUN s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

SEA & SUN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que SEA & SUN s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SMDC qu'en SEA & SUN ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SEA & SUN. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SEA & SUN?

Nous attendons de nouvelles actualités sur SEA & SUN, écrivent comment va-t-elle!

SEA & SUN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DLGNÉlectricien / Électricienne Photovoltaïque (H/F).

Un autre recrutement pour Coursier est en cours dans SEA & SUN.

SEA & SUN Questions fréquentes