YPOCAMP JPG LOISIRS 62

Avenue des Anciens Combattants, 62232 Fouquières-lès-Béthune
Automobile

Avis YPOCAMP JPG LOISIRS 62

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YPOCAMP JPG LOISIRS 62 ?

Que voulez-vous savoir sur YPOCAMP JPG LOISIRS 62 ?

Houplain
Date de l'expérience: 2021-11-02

super satisfait de l'acceuil de JPG Fouquiéres et de la prise de connaissance des problémes sur mon camping car Font Vendome que j'ai acheté il y a 18 mois chez JPG 59 Seclin à mon grand regret vu tous les problémes rencontrés ,
tous dûs à la négligence voire l'incompetence de l'équipe de Seclin
José HOUPLAIN 0762678337

tristan

Quel soucis avez vous eu ? Est ce que tout a été réparé chez YPOCAMP ? Comment était le tarif ?

Johanna

Quel problème a été résolu grâce à eux ? Essayez de développer votre propos SVP.

Hakim coralie
Date de l'expérience: 2023-03-17

Merci pour tout !!! Une équipe au top a l'écoute et surtout agréable pas dessus de notre camion aménagée

Yves

Est ce qu'il y a une garantie de ces camping cars ? Merci pour le retour

Coralie hakim
Date de l'expérience: 2023-03-04

Conseil fortement aucun problème

Laura

Bonjour, vous avez opté sur un camping-car neuf ou d’occasion? quel modèle choisir? y a-t-il la possibilité de faire un prêt d’achat?

Coralie hakim
Date de l'expérience: 2023-03-04

Parfait merci !!! Toujour à l'écoute pour ses clients, problème réglé dans l'immédiat ...recommande fortement merci pour tout votre accueil à chaque visite.

Cecilia

est-il mieux de louer ou d'acheter un camping-car? qu'est-ce qui est le plus avantageux??

veronique
Date de l'expérience: 2022-06-10

Grégory tres sympa avec une grande aide sur tous les points

Sylvain

c'est leur mécanicien ? il s'occupe de la vente ou de la réparation des voitures ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Super personnel mieux que ceux qui y étaient il y au moins 2 ans maintenant ils sont sur seclin et franchement pas top

Lydia

Pensez-vous donc qu’il y a eu des changements positifs? Le personnel actuel est-il plus expérimenté?

Comment les employés de YPOCAMP JPG LOISIRS 62 sont-ils soutenus pour maintenir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie personnelle à Béthune ?

Comment YPOCAMP JPG LOISIRS 62 gère-t-elle les violations des règles de sécurité au sein de l'organisation ?

Quelles sont les considérations à prendre en compte par l'entreprise YPOCAMP JPG LOISIRS 62 lorsqu'elle décide d'utiliser des horaires de travail flexibles dans Béthune ?

Quelles sont les initiatives de l'entreprise YPOCAMP JPG LOISIRS 62 pour une meilleure gestion des déchets de la ville de Béthune ?

Il y a l'autre entreprise près de YPOCAMP JPG LOISIRS 62, CONGREGATION SERVANTES SACRE COEUR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

l'épidémie peut affecter le salaire dans YPOCAMP JPG LOISIRS 62?

YPOCAMP JPG LOISIRS 62 Questions fréquentes