YPOCAMP JPG LOISIRS 62

Avenue des Anciens Combattants, 62232 Fouquières-lès-Béthune

Avis YPOCAMP JPG LOISIRS 62

Chez YPOCAMP JPG LOISIRS 62 on travaille le week-end?
Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour YPOCAMP JPG LOISIRS 62?

Que voulez-vous savoir sur YPOCAMP JPG LOISIRS 62 ?

veronique Date de l'expérience: 2022-06-10

Grégory tres sympa avec une grande aide sur tous les points

Sylvain
@veronique

c'est leur mécanicien ? il s'occupe de la vente ou de la réparation des voitures ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-09

Super personnel mieux que ceux qui y étaient il y au moins 2 ans maintenant ils sont sur seclin et franchement pas top

Lydia

Pensez-vous donc qu’il y a eu des changements positifs? Le personnel actuel est-il plus expérimenté?

Houplain Date de l'expérience: 2021-11-02

super satisfait de l'acceuil de JPG Fouquiéres et de la prise de connaissance des problémes sur mon camping car Font Vendome que j'ai acheté il y a 18 mois chez JPG 59 Seclin à mon grand regret vu tous les problémes rencontrés ,
tous dûs à la négligence voire l'incompetence de l'équipe de Seclin
José HOUPLAIN 0762678337

tristan
@Houplain

Quel soucis avez vous eu ? Est ce que tout a été réparé chez YPOCAMP ? Comment était le tarif ?

Johanna
@Houplain

Quel problème a été résolu grâce à eux ? Essayez de développer votre propos SVP.

Il y a l'autre entreprise près de YPOCAMP JPG LOISIRS 62, CONGREGATION SERVANTES SACRE COEUR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
l'épidémie peut affecter le salaire dans YPOCAMP JPG LOISIRS 62?

lucas
Est-il vrai que YPOCAMP JPG LOISIRS 62, vendeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?
Selon moi l'espace de travail chez YPOCAMP JPG LOISIRS 62 et les équipments sont bons, le salaire 1200 € pas mal.
Est-ce que des techniciens de cette entreprise reçoivent les primes?
Bonsoir à tous. Je veux vous recommander le travail chez YPOCAMP JPG LOISIRS 62. J'y travaille depuis 10 ans, je suis content ici.
Un autre recrutement dans YPOCAMP JPG LOISIRS 62, cette fois pour le poste Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils YPOCAMP JPG LOISIRS 62 ?

YPOCAMP JPG LOISIRS 62 Questions fréquentes