ZARA

10 AVENUE JEAN MEDECIN, 06000 NICE
Siège: GARONNE Paris

Avis ZARA Nice

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur ZARA ?

Daria
Date de l'expérience: 2023-03-19

Je viens très souvent chez Zara jean médecin . Aujourd’hui après avoir acheté un article vers 18h30. La caissière est une femme qui dépasse les quarantaine les demande mon num pour l’envoi du ticket de caisse, je lui donne mon numéro en commençant par le 06…et elle me demande de vérifier sur l’écran le numéro qui commence par +3306…, je lui dit d’enlever le zéro s’il y’a le +33…et elle refuse et me dit c’est comme ça. Je lui dis mon numéro c’est pas ça, c’est +336…mais elle refuse. Je n’ai pas reçu le ticket et je lui dis, elle me dit je l’aurai…finalement, je suis sortie du magasin sans ticket de caisse ce qui est anormal et je me suis dit si c’est comme ça mieux vaut aller prochainement ailleurs. J’avais pas envie de trop perdre mon temps …
C’est dégoûtant

Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour,

Je suis une cliente fidèle de la boutique Zara Nice jean Medecin. La semaine dernière le 11 octobre 2022 je prends 2 pièces en rayon, direction cabine d'essayage, nous sommes en fin de journée. Aucun des 2 articles me correspond, ce qui est rare, sortie de cabine je repose les 2 articles sur le portant et le vendeur avec un air narquois me dit "alors la petite robe noire ?" je lui réponds la forme ne me convient pas et il me rétorque "je voulais la prendre pour ma grand mère alors je voulais savoir ce qu'elle donnait avant de l'acheter pour ma grand mère", estomaquée par cette réflexion car j'ai 50 ans ... j'ai simplement confirmée qu'elle ne m'allait pas et là dessus il ajoute "je ne sais si je vais prendre la noire ou la blanche" J'ai trouvé la réflexion déplacée et le comportement inadmissible, je n'avais pas le temps ce jour là de me déplacer pour faire part à un manager de mon insatisfaction, c'est de la discrimination.

Date de l'expérience: 2022-06-26

Très beau magasin bien range, des prix inbatables

Thibault

Est-ce vrai ? De mon expérience, les prix ne sont pas si attrayants.. On peut trouver mieux sur ce point, n’est-ce pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-24

caissière désagréable

JFC
Date de l'expérience: 2021-09-26

Une bande de (supprimé par l'administrateur) !
Service client déplorable, mensonges, (supprimé par l'administrateur) et intimidations … voilà ce qui vous attend en passant chez Zara…

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-19

Bonjour aux habitants de Nice. Je voudrais bien m'adresser à vous pour entendre votre opinion à propos des magasins ZARA dans notre ville ? Y a-t-il peut-être ici des vendeurs qui ont travaillé dans ce magasin ?

Les revenus dépendent de compétences substantielles et linguistiques dans le département de Commerce.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ZARA?

ZARA recrute récemment pour des postes :

Auxiliaires de vente, H/F, en alternance, vendeur h/f CDD 26H ** URGENT ** SECTEUR HOMME**, vendeur h/f CDD 24H ** URGENT **

J'ai trouvé l'offre de cette entreprise sur https://fr.jooble.org/desc/5471296296838018728. Je suis intéressé de poste de vendeur.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezZARA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

ZARA Questions fréquentes