ZC INTERMARCHE

7 ROUTE DE BARBAT, 32160 PLAISANCE
Soins de santé

Avis ZC INTERMARCHE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ZC INTERMARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur ZC INTERMARCHE ?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de ZC INTERMARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ZC INTERMARCHE le donne, mais je voudrais savoir si ZC INTERMARCHE le donne aussi?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2300 €. Est-ce moins que ZC INTERMARCHE offre-t-elle?

ZC INTERMARCHE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

stephanie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme employée de libre service dans ZC INTERMARCHE? C'est vrai?

gerard

C'est vrai ZC INTERMARCHE est une entreprise solide avec des traditions.

stephanie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Ne manquez pas la chance d'obtenir un travail dans notre entreprise. La position pour vous:Chef de secteur magasin (H/F) Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable

Comment abordez-vous le client dans ZC INTERMARCHE? Est le plus important?

Pour ceux qui voudraient postuler chez ZC INTERMARCHE, le salaire proposé est de 1833 € mais ça peut vite évoluer.

ZC INTERMARCHE recrute récemment pour des postes :

BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (19k € a 20k €/an), Boucher / Bouchère

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ZC INTERMARCHE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ZC INTERMARCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE RAYON POISSONNERIE (H/F).

Ceci est un autre processus de recrutement dans ZC INTERMARCHE et une autre chance de devenir Hôtesse D'accueil.

ZC INTERMARCHE Questions fréquentes