ZEBULINE

31 B RUE LOUIS BLANC, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis ZEBULINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ZEBULINE ?

Que voulez-vous savoir sur ZEBULINE ?

ADEC
Date de l'expérience: 2023-02-16

Mauvaise gestion. Abus de statut

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ZEBULINE ou CULTURE MANIA? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que ZEBULINE offre des revenus de démarrage plus élevés que CULTURE MANIA, non?

Est-il vrai que ZEBULINE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce vrai que l'entreprise ALCO AND CO paie plus d'argents que ZEBULINE?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur ZEBULINE?

ZEBULINE Questions fréquentes