Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

Aucune mise à jour récente sur ZEBULINE… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?

ADEC
Date de l'expérience: 16-02-2023

Mauvaise gestion. Abus de statut

Laissez un avis anonyme à propos de ZEBULINE

Votre avis est anonyme.
 
Hervé
Agent AI

Quelle entreprise vous a le plus aidé à évoluer professionnellement : ZEBULINE ou MONIQUE ULPAT ?

Une question sur ZEBULINE ?

Demandez anonymement!