Avis ZEL NEW EYES

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2020-09-30 10:18:49 avec la moyenne 5 étoiles
Emilie

Je recommande Ludivine qui est à l'écoute de la cliente elle est très douce et très très professionnelle. On passe un excellent moment.. Je tiens à dire que l'hygiène et le protocole sanitaire et très bien respectés. Merci encore Ludivine pour ton travail

mathieu
@Emilie 2020-09-30 10:18:49

Il est obligatoire d'y porter tout le temps des masques ?

Audrey
@Emilie 2020-09-30 10:18:49

Et que pouvez-vous dire sur le prix ? Il est compétitif ?

guillaume

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ZEL NEW EYES. Quelqu'un peut le confirmer?

alan

Désormais les coiffeurs et les esthéticiennes n'ont pas le droit d'«exercer à domicile». Cette nouvelle a été annoncée par Bruno Le Maire qui est le ministre de l'Économie. Cette décision est causée par le reconfinement et le fait que le domicile n'est pas sécurisé, ne respecte pas les conditions sanitaires et il est plus dangereux que les salons.

une question fondamentale : POURQUOI ?

gaëtan

Probablement le domicile est encore plus dangereux que le salon

aurélien

Depuis ce mercredi le nombre de réservations de clients chez le coiffeur s'est accru. Pour résoudre ce phénomène certains coiffeurs ont déclaré de travailler même le dimanche. Toutefois ces plans ne sont plus actuels. Ce changement est causé par le reconfinement national de quatre semaines, dès vendredi, annoncé ce mercredi soir par le Président Emmanuel Macron.

Déjà vu.... rien de plus

enzo

ça répète encore et encore

admin

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société ZEL NEW EYES? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

alice

Offrent-ils des avantages / assurances dans ZEL NEW EYES?

fanny

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ZEL NEW EYES

alice

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Banyuls-dels-Aspres

nathalie

Bonjour. Est-ce que des nouveaux employés sans expérience chez ZEL NEW EYES à Banyuls-dels-Aspres ont le droit aux congés payés ? Merci de votre aide