ZEL NEW EYES

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis ZEL NEW EYES

4.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ZEL NEW EYES ?

Que voulez-vous savoir sur ZEL NEW EYES ?

Emilie
Date de l'expérience: 2020-09-30

Je recommande Ludivine qui est à l'écoute de la cliente elle est très douce et très très professionnelle. On passe un excellent moment.. Je tiens à dire que l'hygiène et le protocole sanitaire et très bien respectés. Merci encore Ludivine pour ton travail

Audrey

Et que pouvez-vous dire sur le prix ? Il est compétitif ?

mathieu

Il est obligatoire d'y porter tout le temps des masques ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom FLAMSUD 66, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que ZEL NEW EYES?

Est-il vrai que ZEL NEW EYES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ZEL NEW EYES? Sinon, que fait cette entreprise?

ZEL NEW EYES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AVENIR TOITURES que dans ZEL NEW EYES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'aimerais savoir si ZEL NEW EYES offre un emploi plus stable que K COIFFURE ET BEAUTE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ZEL NEW EYES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le marché du travail devrait savoir quelque chose à propos de la société ZEL NEW EYES? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à ZEL NEW EYES?

Bonjour. Est-ce que des nouveaux employés sans expérience chez ZEL NEW EYES à Banyuls-dels-Aspres ont le droit aux congés payés ? Merci de votre aide

ZEL NEW EYES Questions fréquentes