ZELUS AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis ZELUS AUTOMOBILES

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ZELUS AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ZELUS AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Efficace gentillesse aimable c
Date de l'expérience: 2022-03-25

Réparation

Les avantages sont appréciables et les perspectives d'évolution sont importantes. Une rémunération intéressante, carte carburant, mutuelle, sécurité d'emploi.

ZELUS AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

ZELUS AUTOMOBILES offre aux employés des mutuelle comme dans SOS OXYGENE ILE DE FRANCE EST?

Confirmez-vous cette information que les employes recoivent carte carburant, mutuelle? merci

Une bonne journée de travail typique, les opportunités de développement et mutuelle

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, ZELUS AUTOMOBILES ou RD LOCATION LOCAFIT? Faites le moi savoir

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ZELUS AUTOMOBILES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Les salaires chez ZELUS AUTOMOBILES à Montgeron sont bons. Ils offrent également aux employés de mutuelle.

ZELUS AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN (H/F)

Vous pouvez gagner de 200 € à 4200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ZELUS AUTOMOBILES?

Un autre recrutement dans ZELUS AUTOMOBILES, cette fois pour le poste Secrétaire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ZELUS AUTOMOBILES et une autre chance de devenir Mécanicienne Automobile.

ZELUS AUTOMOBILES Questions fréquentes