Avis ZENIKA Lille

Est-ce que chez ZENIKA les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de ZENIKA

Savez-vous comment va ZENIKA? Est-ce qu'ils recrutent à Lille? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZENIKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ZENIKA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
ZENIKA recherche actuellement un Experte / Experte Kafka - Lille.
ZENIKA recrute pour le poste Développeuse / Développeur Full Stack Javascript - Lille. Voyez si vous répondez aux exigences.
Quoi pensent les internautes de ZENIKA?
ZENIKA a 5 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ZENIKA.
Gains à 3333 eur
Quelle est la date de création de l'entreprise?
ZENIKA a été fondée le 20160101.
En 1 mois, 2 offres d'emploi de ZENIKA ont été publiées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZENIKA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZENIKA