ZINCK JONATHAN

24 RUE DES LILAS, 67260 HARSKIRCHEN
Construction et immobilier

Avis ZINCK JONATHAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ZINCK JONATHAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZINCK JONATHAN ?

Apparemment, dans ZINCK JONATHAN, les augmentations sont moins fréquentes que dans CREPIS 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ZINCK JONATHAN, M JEAN CLAUDE GREINER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de ZINCK JONATHAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de ZINCK JONATHAN se trouve M JEAN CLAUDE GREINER. Est-ce un lieu de travail plus stable que ZINCK JONATHAN? Je voudrais savoir

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de ZINCK JONATHAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

amélie

Vous devez travailler chez ZINCK JONATHAN les week-ends?

antoine

Chez ZINCK JONATHAN, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

amélie

Et où obtenez-vous ces informations sur ZINCK JONATHAN? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que ZINCK JONATHAN possède les profils sur Twitter et Instagram?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur ZINCK JONATHAN.

ZINCK JONATHAN Questions fréquentes