ZINGUERIE PROVENCALE
Aix-en-Provence SIREN: 517468369 SIRET: 51746836900023 phone: 0442208508 http://www.zinguerieprovencale.com/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis ZINGUERIE PROVENCALE

On peut gagner combien chez ZINGUERIE PROVENCALE ?
ZINGUERIE PROVENCALE respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur ZINGUERIE PROVENCALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Une entreprise Linxo se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ZINGUERIE PROVENCALE?
ZINGUERIE PROVENCALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
julia
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ZINGUERIE PROVENCALE, car j'en vois plusieurs.
stephane
Il est donné sur http://www.zinguerieprovencale.com/. Ils ont un courant, zinguerieprovencale@orange.fr
julia
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Dans ZINGUERIE PROVENCALE ou dans COLLIN BURDY puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ZINGUERIE PROVENCALE. Quelqu'un peut le confirmer?
Que doivent savoir les candidats au travail chez ZINGUERIE PROVENCALE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.
Le personnel de ZINGUERIE PROVENCALE à Aix-en-Provence est toujours souriant et gentil. Merci de votre aide

Offres d'emploi récemment ajoutées en ZINGUERIE PROVENCALE

Couvreur / Couvreuse (14 €/heure)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZINGUERIE PROVENCALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ZINGUERIE PROVENCALE:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour manoeuvre?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-11-20. Consultez plus d'informations sur ZINGUERIE PROVENCALE.
Quand la société: ZINGUERIE PROVENCALE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-06-02. Consultez plus d'informations sur ZINGUERIE PROVENCALE.
Est-ce que ZINGUERIE PROVENCALE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/ZinguerieProvencale/. Consultez fb et d'autres détails de ZINGUERIE PROVENCALE.
Où est située ZINGUERIE PROVENCALE?
Le siège social de ZINGUERIE PROVENCALE est 110 RUE DE LA TUILERIE, 13290 AIX EN PROVENCE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ZINGUERIE PROVENCALE.
ZINGUERIE PROVENCALE recrute pour le poste Manoeuvre. Voyez si vous répondez aux exigences.
Position Couvreur dans ZINGUERIE PROVENCALE est disponible à nouveau!
1600 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Couvreur dans ZINGUERIE PROVENCALE.
Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZINGUERIE PROVENCALE.

Avis sur l'équipe. Les employés ZINGUERIE PROVENCALE aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils ZINGUERIE PROVENCALE ?

Avis sur le supérieur chez ZINGUERIE PROVENCALE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de couvreur chez ZINGUERIE PROVENCALE - exigences typiques : techniques de soudure sur zinc, réaliser la pose d'éléments de couverture, déposer une toiture, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois