Avis SYARTEC FRANCE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SYARTEC FRANCE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Un poste de UI/UX Designer chez SYARTEC FRANCE avec de nombreux avantages!
Le rôle central vise à transformer des interfaces complexes en expériences simples et intuitives. Nécessite 5 ans d'expérience et maîtrise des outils de design. Intéressement annuel, séances de massage et salle de sport font partie des avantages.
Tâches et avantages sont-ils équilibrés? Quelqu'un peut partager son expérience chez SYARTEC ou un poste similaire?
Est-il vrai que SYARTEC FRANCE offre tickets restaurants aux employés par opposition à FONDESPIERRE?
Est-il vrai que SYARTEC FRANCE s'occupe de bases de données?