La Caméra Embarquée

145 Avenue du 12 Juillet 1998 Bâtiment B, 13290 Aix-en-Provence
Téléphone: +33 6 68 03 72 18

Avis La Caméra Embarquée

J'hésite à commencer à travailler pour La Caméra Embarquée. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur La Caméra Embarquée ?

Yumm
Date de l'expérience: 2022-02-10

Top, livraison rapide, (supprimé par l'administrateur) parfaits pour démarrer une activité de télépilote, merci !

juste

Jean-Pierre

Ai-je bien vérifié sur Internet qu'il s'agissait de services de photographie ? font-ils aussi des séances de mariage ?

DDPhotographie
Date de l'expérience: 2021-08-27

Commande passée le samedi, livrée le mercredi suivant. Emballage sérieux, bonne communication sur le suivi de l'envoi. Que de points positifs pour continuer à commander chez La Caméra Embarquée". Quant à l'EVO PRO II 6K de Autel Robotics, c'est une pure merveille. A moi de jouer maintenant. Merci La Caméra Embarquée.

vérité

Lucette

Vous affirmez de la compétence de cet établissement?

gabriel

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans La Caméra Embarquée?

helene

L'entretien à La Caméra Embarquée prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

gabriel

Magalie
Date de l'expérience: 2021-06-10

Je n'ai pas eu la même expérience. Pour ma part je n'ai pas trouvé que c'était lache ! Bien au contraire. L'entretien s'est très bien passé, habituellement je stresse grave, mais le recruteur était sympa et m'a détendue rapidement. J'ai fait trop d'entretiens où l'on pose des questions bateaux "vos points faibles et points forts patatipatata" mais cette entreprise applique des méthodes plus modernes, type anglosaxones. Ce serait pas mal que les autres entreprises fassent de même !

Noémie

Merci de nous faire partager votre expérience? Les entretiens se passent il encore? Je voudrais aussi tenter ma chance

La Caméra Embarquée est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services trinome aix?

Les employés de La Caméra Embarquée participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je recherche des informations sur l'étendue des fonctions de préparatrice de commandes. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera. J'ai besoin de plus d'infos sur La Caméra Embarquée.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez La Caméra Embarquée? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

La Caméra Embarquée Questions fréquentes