ZIR TECH CENTER

7 RUE ISAAC NEWTON, 34110 FRONTIGNAN
SIREN: 492542725 Téléphone: +33 4 67 90 63 80
L’expérience de l’utilisateur avec ZIR TECH CENTER n’est pas vérifiée

Avis ZIR TECH CENTER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ZIR TECH CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur ZIR TECH CENTER ?

Est-il vrai que ZIR TECH CENTER s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Est-il vrai que ZIR TECH CENTER s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

ZIR TECH CENTER est-elle meilleure que ARNAUD THIVET OCULARISME? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de ZIR TECH CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise La Cure Gourmande Développement à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ZIR TECH CENTER?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ARNAUD THIVET OCULARISME ou en ZIR TECH CENTER?

Les employés de ZIR TECH CENTER ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Comment abordez-vous le client dans ZIR TECH CENTER? Est le plus important?

Cette entreprise a Frontignan organise des formations ?

Pensez-vous que ZIR TECH CENTER est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

La branche de ZIR TECH CENTER de Frontignan recherche un nouveau Agent Logistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Frontignan? Participez au premier recrutement chez Prothésiste Dentaire à ZIR TECH CENTER.