AMAHC

28 RUE DENFERT ROCHEREAU, 69004 LYON 4EME
SIREN: 342092822
L’expérience de l’utilisateur avec AMAHC n’est pas vérifiée

Avis AMAHC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AMAHC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AMAHC ?

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de AMAHC? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez AMAHC, je gagnerais plus que dans ESPOIR PLUS. Est-ce vrai?

Est-il vrai que AMAHC s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Les employés de AMAHC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans AMAHC à OULLINS ENTR AIDE?

Ils disent que EMBALLAGE PLUS, situé à proximité de AMAHC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de AMAHC? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je voudrais vous demander à quoi ressemble le poste d' animatrice?

andre

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans AMAHC?

maxime

Non, l'entreprise AMAHC ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

andre

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Peut-être qu'il y a un employéchez AMAHC qui a de nouvelles actualités pour nous?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

AMAHC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CO-RESPONSABLE SERVICE LOISIRS & VACANCES ACCOMPAGNES (H/F).

Attention, nouvelle offre de AMAHC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ACCOMPAGNATEUR SOCIAL / ACCOMPAGNATRICE SOCIALE (H/F), prouvez!