EMBALLAGE PLUS

40 RUE JACQUARD, 69004 LYON 4EME

Avis EMBALLAGE PLUS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EMBALLAGE PLUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EMBALLAGE PLUS ?

Est-il vrai que EMBALLAGE PLUS s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Je sais qu'il y a une entreprise MEDITEO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EMBALLAGE PLUS?

Est-ce que SWEETPACK comme EMBALLAGE PLUS recrute habituellement des représentants commerciaux?

clementine

Je ne peux en aucun cas contacter EMBALLAGE PLUS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mathilde

40 RUE JACQUARD, 69004 LYON 4EME, était à https://embal-plus.fr/ la société.

clementine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://embal-plus.fr/.

Est-ce que les employés de EMBALLAGE PLUS travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

EMBALLAGE PLUS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

La discussion EMBALLAGE PLUS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur EMBALLAGE PLUS. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?