LE COMPTOIR DU DIAMAND

332 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
Évaluation 3.6/5

Avis LE COMPTOIR DU DIAMAND

3.6

Quelle est la capitale mondiale du diamant ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU DIAMAND ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 619 visiteurs uniques

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans LABORATOIRE CLEMASCIENCE que dans LE COMPTOIR DU DIAMAND?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LE COMPTOIR DU DIAMAND ou SCHUTTE BAGCLOSURES SARL? Je voudrais savoir

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire fait-elle partie de LE COMPTOIR DU DIAMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pierres précieuses est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DU DIAMAND. Quelqu'un peut le confirmer?

LE COMPTOIR DU DIAMAND a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en REMONDIS TRADE & SALES ou en LE COMPTOIR DU DIAMAND?

Pour quelles positions recherchez-vous des gens dans l'entrepôt intermédiaire?

Qu'est-ce que vous pensez sur LE COMPTOIR DU DIAMAND? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Ajoutez le premier commentaire sur LE COMPTOIR DU DIAMAND. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

LE COMPTOIR DU DIAMAND Questions fréquentes