LOGIPRO.COM

Le Puy-en-Velay
Services de TI

Avis LOGIPRO.COM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOGIPRO.COM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIPRO.COM ?

FCKTHL
Date de l'expérience: 2020-11-07

Question aux employés:
EXPERIENCE DESOLANTE NAVRANTE
Utilise l'envie de travailler et le dévouement de certains candidats, qui une fois embauchés vont devoir suer pour faire leurs preuves et tenter d'obtenir plus qu'un contrat précaire, payé par son propre chômage.
Entreprise friande de ce type de pratiques, qui permet d'exploiter des compétences pendant un an et déboursant quasiment rien.
Au début tout est super, puis très vite on se rend compte que l'ambiance est divisée selon les deux dirigeants. Il faut tomber du bon côté pour le coup !! Les collègues les plus récents sont sympas, pour ceux qui font partie des murs ou qui penchent vers "la direction" ... y a la grosse tête !!
L'exploitation est manifeste et faut pas montrer qu'on s'en rend compte sinon...

FCKTHAL
Date de l'expérience: 2020-11-07

AU DEBUT PROMETTEUSE ACTIVITE MODERNE MAIS EXPERIENCE DESOLANTE NAVRANTE

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de LOGIPRO.COM? Sinon, que fait cette entreprise?

LOGIPRO.COM ou GUNLINK propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

La société LOGIPRO.COM est assez proche de LE SAINT EUGENE. Y a-t-il plus de rotation dans LOGIPRO.COM, vous savez?

Margot

3- ainsi, j’évalue le patron de LOGIPRO.COM. Habituellement, le rythme de travail chez LOGIPRO.COM est assez Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LOGIPRO.COM. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LOGIPRO.COM une note 4. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LOGIPRO.COM. Pour l’instant je pense que mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LOGIPRO.COM sur 2 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de LOGIPRO.COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LOGIPRO.COM ou FEALING?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LOGIPRO.COM?

Bonjour, connaissez-vous LOGIPRO.COM? Voici leur dernière annonce: https://fr.jooble.org/desc/3166234582021251800? Que pensez-vous de cette offre?

LOGIPRO.COM recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR WEB "AGILE" DÉBUTANT (H/F), Développeur / Développeuse full-stack

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LOGIPRO.COM ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

LOGIPRO.COM Questions fréquentes