HUMANE SERVICES

Saint-Marcel
SIREN: 803880061 SIRET: 80388006100020 Téléphone: +33 3 85 49 19 64
Soins de santé

Avis HUMANE SERVICES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que HUMANE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANE SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ELIAD LUXEUIL LES BAINS ou HUMANE SERVICES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans HUMANE SERVICES?

Est-il vrai que HUMANE SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonjour je cherche des infos sur la possibilité évolution, rigueur de travail, confiance en personnel, l'ambiance au sein de l'équipe, ordinateur portable sur le poste de technicien. Pouvez-vous partagez vos expériences?

Quelle est la plus grande réalisation de votre équipe en tant que Remplacement d'été d'Assistant / Assistante de vie (H/F) chez HUMANE SERVICES a Saint-Marcel> Un grand merci

Les employés de HUMANE SERVICES savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que TAXIS PH LORY est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HUMANE SERVICES?

Que vous pensez sur 71 - ST MARCEL - Localiser avec Mappy, actualisé le 22 décembre 2020 - offre n° 108DYJL, humane Service recrute Assistant / Assistante de vie pour Saint MARCEL, pour un contrat en apprentissage Cette formation est réalisée par l IRFA , pour une durée de 12mois, vous validez un diplôme, poste en CDI, vous interviendrez auprès de personnes âgées, vous assurerez l'aide au lever et au coucher, à la toilette, aux courses et à la préparation des repas, des travaux ménagers et de repassage. C'est une bonne place a travailler? Tu recommandes HUMANE SERVICES?

Si l'un d'entre vous est toujours à la recherche d'un emploi, veuillez postuler auprès de notre entreprise a Saint-Marcel pour un poste vacant auxiliaire de vie sociale via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=118865a8140a9e32&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

alain

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme auxiliaire de vie sociale. Est-ce vraiment ainsi?

De gros problèmes financiers HUMANE SERVICES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences chez HUMANE SERVICES pour obtenir un emploi? J'attends votre réponse, merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir, je cherche un emploi avec le salaire mensuel minimum de 1300 €

HUMANE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F)

La discussion HUMANE SERVICES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

Offre N° 149KRDXAuxiliaire De Vie - HUMANE SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 145FTGDAuxiliaire De Vie est recherché! Vérifiez l'offre de HUMANE SERVICES.

HUMANE SERVICES Questions fréquentes