ATF GAIA

SIREN: 504915000 SIRET: 50491500000013 Téléphone: +33 1 64 13 66 68
Évaluation 2.5/5

Avis ATF GAIA

2.5

Les employés de l'entreprise ATF GAIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATF GAIA ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-08-30

Pourriez-vous me fournir plus d'informations sur les tâches spécifiques liées au poste de technicien informatique de production chez ATF GAIA ? Quelles sont les compétences requises pour ce rôle et comment soutiennent-ils le développement professionnel des employés ?

Juju
Date de l'expérience: 2022-06-03

mal payé, nous laisse beaucoup livré à nous même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurore

La note de mon patron est: 9. Le rythme de travail chez ATF GAIA est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ATF GAIA mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez ATF GAIA : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Date de l'expérience: 2023-06-03

a 100% faux

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-17

Dans quel service travaillez-vous pour avoir autant de satisfaction de votre entreprise ? Quel est votre poste dans l'entreprise ? Horaire flexible, patron génial, équipe au top, salaire satisfaisant. Vraiment ça m'intéresse.

Bernard

Bonjour, êtes vous employé dans la société car j'aimerais savoir si la société à des postes à pourvoir ?
Cordialement.

Clmb
Date de l'expérience: 2020-09-10
Enquête

Il existe un système de bonus dans ATF GAIA: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ATF GAIA est une terrible entreprise.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de ATF GAIA sont: Salaire très bas.
Salaire faible non négociable, non revalorisé.Expérience et ancienneté ignorées. Prestations externes exigeantes et fatiguantes (IDF et province) peu valorisées.

Romain

Quels types d'avantages ont-ils. Y a-t-il des options de cours de langue ou pouvez-vous choisir d'autres choses ?

mael

Parfois, ils sont positifs, parfois ils sont négatifs, et je ne sais plus rien.

Clmb
Date de l'expérience: 2020-09-10
Enquête

Il existe un système de bonus dans ATF GAIA: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
ATF GAIA est une terrible entreprise.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici 3-5 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de ATF GAIA sont: Salaire très bas.

Les bas salaires progressent 3x moins vite que le smic. la prime annuelle divisée par 3 cette année, elle devient ridicule.
Le management dépassé par son incompétence et son favoritisme. Des salariés maintenus en place malgŕé leur incompétences. Cela crée des ambiances délétères voir **.

Raymonde

Bonjour, connaissez vous la raison de tout ces changements? Y a t'il une solution possible d'une amélioration?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-11-13

Les utilisateurs du forum ont une opinion généralement négative sur les conditions de travail chez ATF GAIA. Quels sont les principaux inconvénients que vous avez rencontrés dans votre expérience de travail dans cette entreprise? Avez-vous des suggestions d'amélioration pour résoudre ces problèmes?

Nous avons une nouvelle offre disponible à partir de 2022-06-01 en tant que planificateur

Que faut-il pour être Ingénieur·e Commercial Grands Comptes Expert F/H a Moissy-Cramayel dans une si grande entreprise?

ATF GAIA est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

BALYO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ATF GAIA?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ATF GAIA offre un mutuelle comme SOLCERA?

Est-il vrai que ATF GAIA s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ATF GAIA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ATF GAIA ou OXHOO?

Un autre recrutement chez ATF GAIA, cette fois pour le poste de Responsable Informatique.

Coordinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATF GAIA.

ATF GAIA Questions fréquentes