OXHOO

SIREN: 791459274 SIRET: 79145927400019 Téléphone: +33 1 64 43 64 47
Évaluation 2.7/5

Avis OXHOO, Offres d'emploi

2.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OXHOO ?

Que voulez-vous savoir sur OXHOO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1500 € à 6700 €. Combien gagnez-vous dans OXHOO?

Est-il vrai que OXHOO s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Qu'avez-vous réalisé grâce à votre travail dans cette entreprise? Je suis curieux pourqoui la note d'elle est 2/5. Pouvez-vous me répondre?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans OXHOO ou J DIFFUSION?

COVID-19

OXHOO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de OXHOO. Quelqu'un peut le confirmer?

Travailler en tant que assistant administration des ventes était pour moi ma plus belle expérience professionnel. Une équipe très soucieuse. Une direction a l'écoute des employés.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans OXHOO?

laurie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OXHOO, je pense que ça va me manquer.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez OXHOO?

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur OXHOO. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

OXHOO recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT/ASSISTANTE LOGISTIQUE ET TECHNIQUE, ASSISTANT/ASSISTANTE COMMERCIALE

La discussion Oxhoo France n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

Le 2022-05-12 une autre annonce de OXHOO est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance Informatique.

OXHOO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Comptable.

OXHOO Questions fréquentes