AUTOMALIN MERIGNAC

40 Rue Jacques Prévert, 33700 Mérignac
Téléphone: +33 5 33 06 28 07
Automobile

Avis AUTOMALIN MERIGNAC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUTOMALIN MERIGNAC ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMALIN MERIGNAC ?

Tophe P
Date de l'expérience: 2024-03-05

j'ai été très bien reçu par Monsieur (supprimé par l'administrateur)qui m'a bien conseillé au niveau des véhicules disponibles et des possibilités d'achats et options possibles chez auto malin , étant un conducteur avec handicap et travaillant dans le bâtiment avec des équipements a transporter, il a été capable de me fournir le véhicule pouvant s'adapter a mes attentes et ma vie au quotidien .
Je suis repartis avec l'un des modelés proposées le mois suivant !

Charlotte

Bonjour, est-ce que ce vendeur propose des paiements en différé?

Tophe P

Désolé je ne peux pas vous répondre car pour moi acheter une voiture ce n'est pas comme acheter un appareil électroménager. Vous pouvez toujours leur poser la question.

Date de l'expérience: 2023-10-11

Super efficace professionnel merci *****

Gilles

Bonjour Mr est ce que vous avez acheté une voiture ou alors c'était juste pour une réparation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-02

Nous sommes clients depuis quelques années ,aujourd’hui 'hui nous avons acheté notre quatrième voiture.
Très bien accueilli et conseillé par un vendeur Monsieur (supprimé par l'administrateur).

Sandra

alors vous y revenez, c'est une bonne recommendation ! je suis curieuse s'il faut attendre longtemps pour un rdv ??

Savez-vous comment est le travail chez AUTOMALIN MERIGNAC? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Dans AUTOMALIN MERIGNAC sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans AUTOMALINqui se trouve dans le près?

AUTOMALIN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AUTOMALIN MERIGNAC?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AUTOMALIN à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AUTOMALIN MERIGNAC?

Equipe à Mérignac est-elle soudée, travail d'équipe, entraide?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AUTOMALIN MERIGNAC?

AUTOMALIN MERIGNAC Questions fréquentes