AXIOME AVOCATS

289 RUE GARIBALDI, 69007 LYON 7EME
SIREN: 528873102 SIRET: 52887310200024
Droit et comptabilité

Avis AXIOME AVOCATS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXIOME AVOCATS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AXIOME AVOCATS ?

AXIOME AVOCATS donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 3000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que Randstad Torcy offre aux employés mutuelle, dans AXIOME AVOCATS, vous en avez aussi?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, D2K AVOCATS ou AXIOME AVOCATS?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

L'entreprise AXIOME AVOCATS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

sandra

Je suis employé comme secrétaire juridique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AXIOME AVOCATS et sont-elles rémunérées?

cindy

Hé, en travaillant comme secrétaire juridique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Savez-vous comment va AXIOME AVOCATS à Lyon? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez AXIOME AVOCATS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Travaillez-vous comme secrétaire juridique dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette position.

La branche de AXIOME AVOCATS à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Juridique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AXIOME AVOCATS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire Juridique.

AXIOME AVOCATS Questions fréquentes