Randstad Torcy

Montévrain
SIREN: 433 999 356 Téléphone: +33 1 64 12 66 45
Ressources humaines

Avis Randstad Torcy, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Randstad Torcy ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Torcy ?

charles
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, je voudrais savoir si vous recommandez l’agence de travail intérim Randstad Torcy de Montévrain. J’ai des troubles avec la recherche de l’emploi donc j'ai décidé de chercher les professionnalists.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi INSTITUT DE FORMATION comprend également mutuelle. Dans Randstad Torcy, vous pouvez obtenir la même chose?

Je sais que Randstad Torcy donne mutuelle. Et comment est-ce en TENDRIADE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 4500 €. Randstad Torcy paie-t-elle aussi autant?

Randstad Torcy a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

laura

01 64 12 66 45 est-il le numéro actuel de Randstad Torcy? Quelqu'un sait?

martine

Oui, je crois que c'est ça 01 64 12 66 45.

laura

Merci, parce que j'essaie de passer.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6d93c21b493e9446&fccid=0a5ca3278211bfc2&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance de l' excel est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' allemand ou l'anglais ? Je compte sur vous

Bonjour.Je recommande Randstad Torcy si vous cherchez un emploi avec une bonne ambiance de travail.Il est nécessaire de parler anglais,mais également connaître le sap.

Bonjour. Je postule au pose de commerciale avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Je suis une personne âgée qui connais excel, word et je parle portugais. Est-ce que Randstad Torcy c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez Randstad Torcy? Dois-je parler l'anglais? Je voudrais savoir aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions de travail.

Randstad Torcy recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR ADMINISTRATIF SAV (H/F) (22k € a 23k €/an), ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) (29k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Randstad Torcy? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Un autre recrutement dans Randstad Torcy, cette fois pour le poste CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F).

Voulez-vous devenir TOURNEUR (F/H)? Postulez pour ce poste à Lagny-sur-Marne.

Randstad Torcy Questions fréquentes