CTAO Isolation

Notre-Dame-d’Allençon

Avis CTAO Isolation

J'hésite à commencer à travailler pour CTAO Isolation. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CTAO Isolation ?

Nous recherchons des candidats pour ce poste:Adjoint administratif Nos exigences:de formation BAC+2, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, vous maîtrisez l’outil informatique, votre capacité de communication, votre polyvalence et votre proactivité vous permettent de mener à bien les missions qui vous sont confiées, capacité à rendre compte et à alerter sur les points critiques On vous offre de nouvelles opportunités

CTAO Isolation a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

samuel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de standardiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CTAO Isolation?

célia

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

samuel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Si vous recherchez un emploi et remplissez les critères suivants, merci d'envoyer votre CV: doté d'un excellent relationnel et d'un réel sens du service, votre capacité d'écoute et d'analyse, votre organisation et votre réactivité seront vos meilleurs atouts sur ce poste

L'entreprise CTAO Isolation - j'ai besoin de vos opinions

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CTAO Isolation ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

CTAO Isolation Questions fréquentes