BIJOUTERIE SAUVAT

Saint-Flour
SIREN: 391319878 SIRET: 39131987800016 Téléphone: +33 4 71 60 06 90

Avis BIJOUTERIE SAUVAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIJOUTERIE SAUVAT ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE SAUVAT ?

Laurène
Date de l'expérience: 2022-02-08

Je viens de récupérer « la bague de la vie «  comme le dit mon mari. Une très belle expérience ! A partir de 3 bagues MR Sauvat a fait un très beau travail de joaillerie, finesse et détails sont les mots qui me viennent. Un travail méticuleux pour un bijou unique. Je suis ravie. Merci pour votre excellent travail

Maud

Bonsoir madame, je suis ravis pour vous, j'aimerais bien me faire un collier mais je me demande si les prix sont à ma porté?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BIJOUTERIE SAUVAT ou CARADOR? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que BIJOUTERIE SAUVAT pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage VULCACUIR?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE SAUVAT?

BIJOUTERIE SAUVAT est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA LENTILLE BLONDE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BIJOUTERIE SAUVAT?

Quelles sont des informations le plus importantes à savoir sur BIJOUTERIE SAUVAT? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez BIJOUTERIE SAUVAT. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

BIJOUTERIE SAUVAT Questions fréquentes