CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS

Villeneuve-la-Garenne
Évaluation 2.5/5

Avis CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS

2.5

Les employés de l'entreprise CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

bonne société facilité d'adaptation

Jules

Bonjour, et pour le salaire et les conditions générales de l'emploi , comment vous trouvez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai une question pour vous: est-ce que CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de TESTWELL?

Que pensez-vous, est-il plus stable en TESTWELL qu'en CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS?

CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS est à la recherche d'un technicien indépendant. Un contrat en FULL_TIME est proposé ainsi qu'un salaire de 3333 €.

Portez-vous des masques en CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS? Quelles autres précautions prenez-vous?

La connaissance de l' allemand, anglais vous permet-elle de gagner plus?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de I.M.C.TELECOM ou à proximité CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS propose les machines-outils de la dernière production?

Savez-vous que l'entreprise CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Parlez-moi de votre attitude envers cette CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS, l'aimez-vous?

CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS recrute récemment pour des postes :

Techniciens Installation, Maintenance, SAV F/H (A négocier), Techniciens Installation, Maintenance, SAV F/H

La position Technicien dans CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CHIRON TECHNOLOGIES DE PRODUCTION SAS Questions fréquentes