CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES

Saint-Cloud
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES ?

guero
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je pense qu'il est tant de fermer les urgences de cet. Hôpital.
Mon épouse handicapée et tretraplégique y a vécu l'enfer à plusieurs reprises
étant donné l'état de santé de mon épouse je susi obligé de faire appel au 15.A chaque fois les ambulanciers nous dirigent sur les urgences de cet hôpital .en nous precisant que nous n'avons plus le droit de choisir!!!
Le manque de empathie et d'humanité de la part des médecins et du personel est accablant!!

Marcel

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la première fois que vous rencontrez ce souci dans cet hôpital? Ou alors c'est récurent?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes recherche un(e) infirmier(e) anesthésiste (IADE) à temps plein pour son bloc opératoire. Les avantages offerts comprennent un salaire en fonction de l'expérience, la possibilité de stage en tant que fonctionnaire et un soutien en matière de tutorat et de formations. Mais quelle est la procédure de recrutement pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de mobilité au sein de l'entreprise pour les IADE ?

Noble
Date de l'expérience: 2023-03-31

Personnel manquant d'humanité tellement cher à notre pays. C'était affreux comme prise en charge en terme de gestion de l'humain

Florent

Bonjour merci pour votre avis j'aurais une question pour vous, pensez-vous que le faite que l'ambiance n'est pas conviviale pourrait affecter sa relation client?

Un diplôme en gestion ou management est-il requis pour le poste de responsable qualité chez CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-02-08

Centre hospitalier performant, materiel suffisant pour une prise en charge de qualité des patients et/ou résidents. Formation continue est présente. Par rapport aux autres établissements de santé où j'ai eu l'occasion de travailler le salaire est convenable.
+ materiel de qualité et suffisant

Date de l'expérience: 2020-12-16

pourquoi ne m'a-t-on pas donné avec mes radios le compte rendu, je ne suis pas capable de le trouver. sut internet??
Merci de me l'envoyer à mon adresse

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES, à deux pas de AWE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Il y a une autre entreprise dans la région, CACHETAS GENERAL CONSTRUCTION SARL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CENTRE D IMAGERIE NOUVELLE que dans CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Je veux poser ma candidature au poste de infirmier chez CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES. Pouvez-vous me donner plus de détails? Je serai reconnaissant

Vous avez la tête pleine d'idées et d'enthousiasme pour le travail? Nous recherchons une personne pour le poste qui est dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17bacfe331be900f&fccid=ba6bbc7a5bd6af9d&vjs=3

Je vous invite à vérifier le nouveau poste AMP pour service animation EHPAD
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=917f8a6a2a8734f2&fccid=ba6bbc7a5bd6af9d&vjs=3 2020-09-13

Aimez-vous votre travail? Avez-vous un bon salaire mensuel? Si non, contactez-moi via indeed

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES a besoin de nouveaux gens. N'hésitez pas à postuler!

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES recrute à nouveau pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

CENTRE HOSPITALIER DES QUATRE VILLES Questions fréquentes