ECOLIS

55 RUE CARTIER BRESSON, 93500 PANTIN
SIREN: 510629322 SIRET: 51062932200015 Téléphone: +33 6 62 92 07 86
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ECOLIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ECOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLIS ?

ACTUAL CHERBOURG offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans ECOLIS?

Une équipe plus harmonieuse est en ECOLIS ou AQUASER?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ECOLIS sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3000 €?

jules

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ECOLIS?

charles

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ECOLIS.

jules

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les employés de ECOLIS sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Récemment, une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/GROUPE-ECOLIS/jobs/Electricien-c81f960f820872a8?fccid=237f4cce39e59eb3&vjs=3 en tant qu' electricien est apparue. Le montant de la rémunération est indiqué dans son contenu. Ces informations facilitent le processus de recrutement pour les deux parties. Beaucoup dépend aussi probablement des compétences et de l'expérience.

Tu es fatigué de ton travail actuel? Nous souhaiterons t'iniviter a ECOLIS a Pantin pour poste conducteur de travaux

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel ECOLIS fournit ses services?

Le travail chez GROUPE ECOLIS de Lille est agréable et dans une bonne ambiance. Le salaire mensuel peut dépasser facilement 2000 €.

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? La position de conductrice routière a vraiment retenu mon attention. Merci d'avance, j'attends votre commentaire.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez GROUPE ECOLIS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOLIS.

Attention, nouvelle offre de ECOLIS! Ils recherchent Électricien Photovoltaïque, prouvez!

ECOLIS Questions fréquentes