HEALTH PREVENT

145 RUE DE LA MARBRERIE, 34740 VENDARGUES

Avis HEALTH PREVENT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HEALTH PREVENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HEALTH PREVENT ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

où se trouve ce labo?

Bénédicte

Aucune idee....Que disent les avis sur eux ? Ne trouvez vous pas que cela peut vous aider ?

Est-il vrai que HEALTH PREVENT s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que HEALTH PREVENT, comme DKD MEDICAL, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que DKD MEDICAL, comme HEALTH PREVENT fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

HEALTH PREVENT livre des produits pharmaceutiques au client?

L'entreprise PHAESUN FRANCE du coin n'a que des opinions positives comme HEALTH PREVENT?

Quelqu'un des employés de HEALTH PREVENT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Aimez-vous cette entreprise?

benjamin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HEALTH PREVENT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

julie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans HEALTH PREVENT, mais jusqu'à récemment, il était 15 000 EUR euros.

benjamin

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que HEALTH PREVENT fournit la voiture de service?

Est-ce que, selon vous, HEALTH PREVENT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

HEALTH PREVENT Questions fréquentes