PIGNOT TP

Saint-Pantaléon-de-Larche

Avis PIGNOT TP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIGNOT TP ?

Que voulez-vous savoir sur PIGNOT TP ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-09

Pas aimable du tout …

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de PIGNOT TP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de PIGNOT TP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PIGNOT TP, y a-t-il aussi des jours comme ça en ENTREPRISE BESSOT ET FILS?

SOFIBEL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PIGNOT TP?

Savez-vous si le travail dans PIGNOT TP est-il plus important que celui dans ENTREPRISE BESSOT ET FILS?

PIGNOT TP a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

nathalie

Savez-vous si PIGNOT TP peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

yanis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.pignot-tp.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 570 000 EUR euros.

nathalie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

au début mon travail chez PIGNOT TP était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Est-ce que, selon vous, PIGNOT TP est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

PIGNOT TP Questions fréquentes