ROOTS GUITARS

Nieul-sur-Mer

Avis ROOTS GUITARS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROOTS GUITARS ?

Que voulez-vous savoir sur ROOTS GUITARS ?

Date de l'expérience: 2024-02-03

Travail soigné et livraison rapide. Rien à redire.

Date de l'expérience: 2021-04-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Axelle

seuls les spécialistes en instruments peuvent-ils travailler dans cette entreprise ?

Je sais qu'il y a une entreprise INTERMEDE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ROOTS GUITARS?

fabrication d'instruments de musique à percussion fait-elle partie de ROOTS GUITARS? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication d'instruments à cordes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROOTS GUITARS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ROOTS GUITARS, qui se trouve près de GRISPLUME, emploie à temps partiel?

ROOTS GUITARS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Repondez-moi quels instruments de musique produisez-vous dans ROOTS GUITARS?

Apparemment, le processus de recrutement chez ROOTS GUITARS est moins compliqué que chez OLIVIER FLAJOLLET. Quelqu'un peut le confirmer?

william

Où se trouve actuellement le siège social de ROOTS GUITARS, connaissez-vous l'adresse?

arnaud

2 RUE DU CANADA, 17137 NIEUL SUR MER, inchangée tout le temps.

william

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise ROOTS GUITARS mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Pensez-vous que ROOTS GUITARS est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

ROOTS GUITARS Questions fréquentes