HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU

1.8

Quelle station de métro pour l'hôpital Georges-pompidou ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU ?

Mumu
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Je recommande sans hésiter de très bon professionnel, service congénitale parfait. Rien à redire,une belle équipe merci

Claudie

Quels sont les aspects positifs de cet hôpital qui vous ont marqué principalement ?

Ghaz
Date de l'expérience: 2023-12-12

Jai mis une étoile seulement pcq jai pas le choix

Juste horrible à éviter service d'urgences occuns respect équipe médicale on peux dire tout sof des professionnels manque de respect et limite agressif envers les malades j'étais horriblement déçu mais où va la France !!!je suis resté du 15h30 jusqu'à 23h30 et la surprise je n'étais pas pris en charge le médecin m'a tout simplement renvoyer alors je bien expliqué que jettanendais depuis 7heurs voilà voilà

Mumu
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Très bon hôpital je recommande sans hésiter. Le service congénitale parfait merci à toutes l'équipe

John

Est-ce que à votre connaissance tous les services de cet hôpital peuvent offrir la même qualité de service ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 778 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-27

Hôpital vieillissant surcoté, personnel soignant à la dérive. Aucune humanité. Ma mère y est décédée, aucun mot de réconfort. L'infirmière du jour souriait. Elle n' a eu qu'un 1 infirmier intérimaire pour 12 patients les weekends et période de vacances. Pas de rééducation adaptée. Aucun transfert possible dans un autre hôpital faute de médecins et secrétaire incompétents. A fuir !

fanny
Date de l'expérience: 2023-02-28

Aucune empathie pour les patients. Chambre insalubres...on pourrait douter du professionnalisme de certaines équipes

Axelle

Bonjour, vous avez été interner dans cet hôpital ? Parce que pour un service public qui s'occupe de la santé des gens c'est peu incompréhensible.

Date de l'expérience: 2022-12-23

Condition de travail atroce. Direction clairement raciste quelque chose de malsain.

Arnaud

Je me demande depuis longtemps pourquoi le service de santé en France a de si mauvaises notes ?

Le travail d'un électricien est dangereux. Est-ce que HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU est responsable de la santé des travailleurs ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU ? Si oui, lesquels?

sautdelalezarde971.2@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-05

J'ai été dans une moitié de chambre de l'hôpital POMPIDOU du 1er juin.2022, chambre 2017.

Romain

Le personnel est humain ???? Les médecins sont comment ???? La nourriture est correcte ? Merci d'avance

acdepub@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-06

Oui le « petit » personnel (infirmier(e)s, aide soignant(e)) est humain. Malheureusement pour ce qui est des médecins c’est une autre histoire. Suite à hospitalisation depuis 2 semaines (infection), une intervention chirurgicale est décidée. La patiente est faible (perdu 10 kg) et on lui fait prise de sang sur prise de sang. Un scanner est prescrit mais passé 40h plus tard (ambolie pulmonaire)… Quand à la nourriture, c’est un hôpital.

Romain

Pourquoi il y'a cette différence entre les personnels infirmiers et les médecins, ils ne travaillent pas dans le même hôpital? Pourquoi les certains sont humains et autres ? Cordialement

imomas
Date de l'expérience: 2023-02-02

oui les infirmiers les aides malades tous le personnel d'accueil est humain face à une secte de médecin assis sur leur quant a soi sans généralité on retrouve le discourt vrais et et humain chez les internes non contamines .....................

Jules

Selon vous c'est le cas qu'il faut signaler à l'ARS ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

retour en transport malgré une ALD et une opération le l'aorte ,prothèse,j'en ai bavé , j'ai envoyé 3 mails à 3 services differents pour me plaindre de saignements et de douleurs, RIEN donc, avec l'angioscanner que je dois passer en juillet ,puisque j'ai RV avec le chirurgien, j'irai voir ailleurs, pour un suivi d'une prothèse de l'aorte ce ne sont pas les spécialistes qui manquent à paris, qu'ils ailles MODERATED

Jules

Pourquoi vous avez choisi cet hôpital pour se faire opérer ? Comme vous dites, il y a plein de bons spécialistes à paris !

Date de l'expérience: 2022-04-07

bonjour, quand le médecin qui vous suis, vous conseille d'aller vous faire opérer là, vous lui faites confiance,c'est pas difficile a comprendre, quand vous etes malade, vous ne faites pas de recherche de compétence, ça réponds à votre question , ou il faut recommencer?

Jules

Vous avez parfaitement raison quand votre médecin traitant recommande un chirurgien ça veut dire qu'il connait les compétences de ce dernier donc en cas de problème lors d'une opération qui sera responsable ? Cordialement

je suis en traitement dans cet hôpital on se sent comme un rat de laboratoire englué dans un protocole d'expérimentation plus que de soin

Julie

Vous voulez pas revenir chez vous? Ou est l'ARS? Pourquoi personne réagit?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Date de l'expérience: 2021-04-03

Question aux employés:
Service cardiologie

Caroline

Posez la question car le domaine est assez vaste

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-21

Le travail dans cet hôpital est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les patients sont en général satisfaits de nos services.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU ou en POLYCLINIQUE 3 FRONTIERES?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU. Quelqu'un peut le confirmer?

HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Veuillez me dire combien dure un entretien d’embauche dans le departement de Infirmier en soins généraux Cardiologie

Est-ce que quelqu'un sait que HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU propose des bonnes conditions du travail au poste d' Aide soignant H/F? Savez-vous aussi quel est le salaire?

Quelles sont les principales inscription au Conseil National de l’Ordre des Médecins, DIU-FIEC, formation en statistiques, DU en échographie cardiaque et/ou vasculaire, connaissance des règles de publication internationale, connaissance de la Loi et des Bonnes Pratiques Cliniques pour postuler pour le poste de médecin avec anglais ?

Pour envoyer votre candidature au poste Technicien Recherche H/F (CDD 1 an), cliquez: https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4pital-Europ%C3%A9en-Georges-Pompidou/jobs/Technicien-3b5a8d667ee86529?fccid=c1530de0ae0e8b99&vjs=3

HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU recrute pour le poste de Dessinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

HOPITAL EUROPEEN GEORGES POMPIDOU Questions fréquentes