IDHOUSSE

740 RUE DU STADE, 88650 ANOULD
SIREN: 529190209 Téléphone: +33 3 29 55 33 32

Avis IDHOUSSE

D'autres entreprises paient plus que IDHOUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur IDHOUSSE ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Commande du 05/11/2021 d'une Desserte À Roulettes Blanc passé depuis le site de Leroy Merlin. Article reçu cassé. Photos envoyées à Leroy Merlin qui m'a préconisé de me mettre le produit au recyclage. Réclamant mon remboursement, Leroy Merlin a fini par me dire de m'adresser à IDHOUSSE, le vendeur du produit. Celui-ci ne veut pas me rembourser au motif que je ne peux pas leur renvoyer l'article cassé...Les photos n'y font rien. Vive les (supprimé par l'administrateur) par Internet! Merci à IDHOUSSE pour sa mauvaise foi.

Jackie

C'est vraiment la mauvaise foi, même le bénéfique du doute vous n'avez pas eu droit et finalement vous allez laisser tomber?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de IDHOUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IDHOUSSE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-ce que RS MOTORSPORT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme IDHOUSSE?

L'offre de IDHOUSSE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DOMAINE DE LA ROSELIERE?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en IDHOUSSE?

Est-ce que IDHOUSSE, qui se trouve près de ETABLISSEMENTS BATOT, emploie à temps partiel?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDHOUSSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous pensez que IDHOUSSE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

IDHOUSSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes.