INOVITALE

SIREN: 514365048 SIRET: 51436504800032 Téléphone: +33 9 63 52 48 05
Évaluation 3.5/5

Avis INOVITALE

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INOVITALE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INOVITALE ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Une équipe qui et la juste pour les sous aucune humanité très très déçu

Ronan

Vraiment dommage s'agit il de vous ou alors d'un proche à vous qui fut leur patient?

Sylvie
Date de l'expérience: 2020-03-17

Prise en charge pour mon papa, le personnel a été très à l’écoute merci.

Dans INOVITALE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que MBMA HOLDING le propose.

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez INOVITALE?

Apparemment, dans INOVITALE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ESPACE SANTE MEDI CONFORT. Tout le monde peut le confirmer?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 4200 €. INOVITALE est en mesure de les battre?

Est-ce que les employés de INOVITALE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai besoin de vos opinions sur INOVITALE. votre salaire a-t-il changé pendant la pandémie?

Avez-vous besoin d'un emploi? On recrute du 2020-11-13. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=029dabcf7ec30fda&fccid=2bafe532df7b4069&vjs=3

Est-ce que vous offrez les mutuelle?

cecile

Quelle expérience devez-vous acquérir pour INOVITALE?

florent

Vous serez probablement déçu ici car INOVITALE nécessite 2 ans d'expérience

cecile

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

En pensant à INOVITALE ressentez-vous des émotions positives?

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez INOVITALE?

L'ambiance de travail chez INOVITALE me plaît beaucoup

INOVITALE recrute récemment pour des postes :

Délégué hospitalier ou Infirmier Commercial H/F, Délégué hospitalier ou Infirmier Commercial — H/F

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur INOVITALE.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur INOVITALE.

Je voudrais savoir si INOVITALE a Éguilles a des avantages non salariaux par exemple mutuelle

INOVITALE Questions fréquentes