JD AUTOS

27 RUE PIERRE DE RONSARD, 33310 LORMONT
SIREN: 831620026 SIRET: 83162002600011
Automobile

Avis JD AUTOS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JD AUTOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JD AUTOS ?

Nackbotis
Date de l'expérience: 2023-02-03

Pas honnête il m'a contacte mercredi soir par le bon coin car je vendais un article qu il m a demandé surtout de le m être de côté c est sur je passe demain après 16 h je retire l annonce pour que personne appelle et le jour en question vers 16 h 30 j envoie un message pour demander quand il allait venir pas de réponse rien pourtant il avait mon numéro de téléphone portable la moindre des politesse et le savoir vivre c était de prévenir non je suis plus intéressé ou j ai eu un problème mais rien s il ce comporte comme cela dans son travail bonjour la confiance

Marie-Francoise

Bonjour @Nackbotis j'aimerais savoir si il vous adonné un rendez vous du jour ou il devait venir chercher l'article ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonsoir je suis très déçu par son comportement cela fait 8 ans que je vends sur le site du bon coin en tout plus de 300 ventes et c est la première fois que je tombe sur un drôle de coco pas très honnête un cas unique personnellement je trouve cela franchement dégueulasse son comportement pour un professionnel de la vente j irais même pas acheter ou laisser un véhicule.
Je m explique je vendais deux palettes en plastiques il me contacte dans les 22 heures hier soir en me remerciant de lui mettre de côté que c est sûr je passerai jeudi après 16 heures bon je retire l annonce car je me dis il est commerçant artisan je lui fait confiance donc sur ses dires ( surtout ne les vendez pas ) je vois 16 h30 je lui envoie un message bon ok s il travail il ne trouve pas devant son écran en plus il avait mon numéro de téléphone portable là il est presque 22 heures toujours de nouvelle un pauvre type pas la politesse d envoyer un message un appel je suis resté toute l après midi et le début de soirée pour rien je trouve cela franchement dégueulasse de sa part un manque d éducation j aurai honte à sa place un petit mot je suis désolé je suis très occupé ou je peux changer de jour mais la rien même pas la franchise de me dire désolé ça m interesse plus j ai connu des gens beaucoup moins cultivés mais une honnête remarquable

Evan

Bonjour @Anonyme j'aimerais savoir si il a eu a vous fixé un rdv pour qu'il vienne prendre l 'article qu'il vous a demandé de garder ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-03

C'est une enseigne mal honnête, qui n'a pas de paroles.

Geraldine

qu'est-ce que vous voulez dire par " qui n'a pas de paroles " ? vous pensez qu'ils sont pas crédibles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, JD AUTOS offre de bonnes conditions d'emploi. AMD SERVICES ET AUTO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Vans quelles entreprises vendent mieux, JD AUTOS ou IDF DEPANAUTO? Faites le moi savoir

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, JD AUTOS ou TRIANGLE AUTO?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise JD AUTOS a-t-elle prises contre coronavirus?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

patricia

Est-ce que les employés de JD AUTOS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

charles

Oui, l'entreprise JD AUTOS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lormont le font un peu moins

patricia

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je me demande si cette société JD AUTOS a Lormont utilise des masques pendant COVID19?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez JD AUTOS. Nous attendons des informations.

JD AUTOS Questions fréquentes