JD GLASS

23 RUE DE POURGUEDUEIL, 40130 CAPBRETON

Avis JD GLASS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JD GLASS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JD GLASS ?

Benoît (Bud)
Date de l'expérience: 2023-09-02

Plusieurs reparations chez (*) à *, et *. La dernière était une board JS epoxy avec pet sur le rail fin (noir) au niveau du nose, sept 2023. Pas facile à reparer ! Travail absolument PARFAIT , rebouchage nikel avec peinture rail noir refaite, impossible de savoir qu il y avait un pet, du travail vraiment Parfait et je pèse mes mots avec mes 43 ans de surf. Merci *

Hervé

Est-ce que le tarif de cette réparation a été raisonnable et la réparation rapide?

Est-ce que JD GLASS offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine VIEILLES BECANES? Qu'est-ce que tu penses?

Savez-vous si le travail dans JD GLASS est-il plus important que celui dans OCEAN INSTINCT?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur JD GLASS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

J'aimerais savoir si JD GLASS offre un emploi plus stable que ECO CREATION?

Offrez-vous des remises lors de l'achat de grandes quantités d'équipements sportifs?

Dans JD GLASS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur JD GLASS? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

JD GLASS Questions fréquentes