LE SALON DES INDEPENDANTS

11 RUE LOUIS PERRISSOL, 06400 CANNES

Avis LE SALON DES INDEPENDANTS

Les employés de l'entreprise LE SALON DES INDEPENDANTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON DES INDEPENDANTS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SALON DES INDEPENDANTS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LE SALON DES INDEPENDANTS ou GRAND MERE POULE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TREDICI ou en LE SALON DES INDEPENDANTS?

Pensez-vous que LE SALON DES INDEPENDANTS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise ESPERANCE DE CANNES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE SALON DES INDEPENDANTS?

martin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE SALON DES INDEPENDANTS?

coline

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.artistes-independants.fr/ LE SALON DES INDEPENDANTS.

martin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SALON DES INDEPENDANTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LE SALON DES INDEPENDANTS retarde souvent le paiement des salaires?

LE SALON DES INDEPENDANTS prend soin de ses employés dans tous les postes

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur LE SALON DES INDEPENDANTS.