MDR SERVICES

12 RUE DE L AMIRAL EXELMANS, 67640 FEGERSHEIM
SIREN: 477712053 SIRET: 47771205300016 Téléphone: +33 3 67 10 02 09

Avis MDR SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MDR SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MDR SERVICES ?

Dieter
Date de l'expérience: 2021-12-01

Taille humaine et bonne entente .

Entreprise à taille humaine bonne ambiance

Maelys

Merci de l'information je voudrais savoir combien d'heure faites vous en entreprise? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de MDR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que 2 L.V INVEST est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MDR SERVICES?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans MDR SERVICES ou AGEDIS?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MDR SERVICES ou dans AGEDIS? Quelle sont vos expériences?

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MDR SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y avait-il une connaissance de l'anglais dans les exigences du poste pour lequel j'ai postulé chez MDR SERVICES à Fegersheim?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

quel salaire l'employeur peut-il proposer au futur salarié du departement Commerce?

Aimez-vous cette entreprise?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez MDR SERVICES?

océane

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MDR SERVICES?

Bonsoir, savez-vous que MDR SERVICES recrute? J'aimerais trouver un emploi à Fegersheim, savez-vous quel type de contrat proposent-ils

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MDR SERVICES?

MDR SERVICES Questions fréquentes