KART INDOOR CHRONO

Sport et loisirs
Évaluation 4.3/5

Avis KART INDOOR CHRONO

4.3

KART INDOOR CHRONO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KART INDOOR CHRONO ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Bravo à l’équipe accueil agréable
super moment course entre pote

Marjorie

Est ce qu'ils n'ont pas augmenté leur tarifs à cause du prix d'électricité svp ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

Super endroit !

ANONYME
Date de l'expérience: 2021-12-22
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Melanie

J'ai les memmes impressions par contre c'est dommage que c'est si cher

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-11

pas top pour les anniversaires

Ronan

Je suis pas d'accord. Je pense que c'est un super endroit pour les anniversaires

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? KART INDOOR CHRONO ou ECURIE DU VALON?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec KART INDOOR CHRONO ou ECURIE DU VALON?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de KART INDOOR CHRONO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de KART INDOOR CHRONO prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en KART INDOOR CHRONO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KART INDOOR CHRONO, SABAI D. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce possible de trouver un travail pour les vacances dans la société KART INDOOR CHRONO? Merci pour des informations.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur KART INDOOR CHRONO.

KART INDOOR CHRONO Questions fréquentes