SARL HB CENTRE

12 RUE SAINT LAUD, 49100 ANGERS
Hospitalité et tourisme

Avis SARL HB CENTRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL HB CENTRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HB CENTRE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise OVALIS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL HB CENTRE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SARL HB CENTRE ou LE GLOBE TROTTER?

Quelle entreprise est mieux gérée: OVALIS ou SARL HB CENTRE à proximité?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

erwan

Est-ce que les employés de SARL HB CENTRE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

denis

Oui, l'entreprise SARL HB CENTRE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Angers le font un peu moins

erwan

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans SARL HB CENTRE doit connaître des langues étrangères?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour,notre entreprise SARL HB CENTRE recherche des nouveaux employés.

Savez-vous quelque chose sur SARL HB CENTRE , car je ne vois pas d'informations provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

SARL HB CENTRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien pour la première fois.

SARL HB CENTRE Questions fréquentes