2 L.V INVEST

Plérin
Finance et assurances

Avis 2 L.V INVEST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2 L.V INVEST ?

Que voulez-vous savoir sur 2 L.V INVEST ?

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

2 L.V INVEST est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5

Alexis

C'est une très très bonne opinion. Vous pouvez nous la expliquer ? Pourquoi cette entreprise le mérite ?

Salomé et Sylvain Yffiniac
Date de l'expérience: 2020-11-30

M. Le Vay (2 L.V Invest) nous accompagne depuis plus de 5 ans. Nous apprécions son conseil et son accessibilité. Nous avons pu bénéficier de son expertise pour notre entreprise ainsi que pour la renégociation de notre prêt immobilier. À l’écoute de nos besoins, il propose un conseil personnalisé et ajusté. Nous recommandons les services de M. Le Vay

les sociétés de prêt sur gages fait-elle partie de 2 L.V INVEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose un prêt à taux d'intérêt inférieur, 2 L.V INVEST ou NEGOCITAUX?

Le propriétaire de 2 L.V INVEST s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Elisa

J’évalue le patron de 2 L.V INVEST à 7. Dans 2 L.V INVEST il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez 2 L.V INVEST. D’après moi, 2 L.V INVEST peut se vanter de l’équipe évaluée à 7 En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans 2 L.V INVEST.

Est-il vrai que 2 L.V INVEST s'occupe de les sociétés de prêt sur gages?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, 2 L.V INVEST ou CAUTIONNEMENT MUTUEL DE L HABITAT?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans 2 L.V INVEST ou dans le siege à proximité de JEAN PIERRE REILAND?

Est-ce qu'on peut appliquer chez vous pour un poste d'un conseiller en crédit?

Quelle est votre opinion? Ma note 5. J'aimerais connaitre votre avis sur notre entreprise. Merci de laisser des commentaires svp.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chez2 L.V INVEST , nous attendons des actualités.

clara

Vont-ils m'emmener en 2 L.V INVEST sans expérience?

léa

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par 2 L.V INVEST, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

clara

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

2 L.V INVEST Questions fréquentes